Oh My Quiz

Build Your Own Quiz for My Blog

Wednesday, September 13, 2006

Maes Hugues

Je me présente: Je m'appelle Maes Hugues.Les questions suivantes serons très faciles pour ceux et celles qui me connaisent bien mais...pour certains cela leurs paraîtras un peut plus compliqué...
  1. L' anniversaire d' Elysia est le même jour (pas la même année) que celui de:

  2. Roy
    Winry
    Edward
    Alphonse

  3. Citez un de mes deux objets fétiches:

  4. mes lunettes
    Ma photo de famille
    une peluche d' Elysia
    Le téléphone

  5. comment l' abruti d' Envy à réussi à échaper à mon attaque:

  6. il l' a ésquivée
    il a attrapé les couteaux
    il a pris les couteaux avant que j' attaque
    il a changé d' apparence

  7. quel était mon grade avant ma mort?

  8. Lieutenant
    sous-Lieutenant
    colonel
    Lieutenant-colonel

  9. pour quelle raison Envy m' a tué:

  10. il était jaloux de ne pas être un humain
    D' avoir découvert l' identitée du généralissime et de sa secrétaire
    je n' ais pas voulu lui dire où était le père à Edward
    il était jaloux de ne pas avoir une fille aussi mignione que la mienne

merci d' avoir fait ce quizz.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home